Demande de réparation
Si votre produit devient défectueux pendant la période de garantie et que vous souhaitez utiliser notre service de réparation rapide, nous sommes prêts à vous aider ! Nous veillons à ce que votre chat ne soit pas privé de litière, ce qui est idéal à la fois pour le chat et pour vous en tant que propriétaire. Suivez les étapes ci-dessous pour un traitement fluide de votre demande de service.
Préparation de votre demande de service :
Pour traiter votre demande rapidement et efficacement, nous avons besoin des éléments suivants de votre part :
-Une description claire du défaut ;
-Une photo ou vidéo qui illustre le problème ;
-Une copie de la facture ou du récapitulatif de commande sur laquelle la date d'achat est clairement indiquée.
Contactez-nous :
Vous pouvez nous joindre via le centre de service Petlux WhatsApp en appuyant sur le bouton ci-dessous. Notre communication se fait par SMS et partage de photos ou de vidéos. Le contact téléphonique n'est pas possible et dans de nombreux cas, peu pratique. Nous pouvons échanger des photos plus facilement via le chat et apporter une assistance par vidéo si nécessaire.
Diagnostic du problème :
Une fois que nous aurons reçu toutes les informations nécessaires, nous évaluerons le problème et déciderons des prochaines étapes :
-Le produit peut être réinitialisé ou réparé à distance, l'expédition n'est donc pas nécessaire, ou ;
-Le produit ne peut pas être réparé à distance, auquel cas nous vous enverrons un article de remplacement.
Solution :
Si l'article ne peut pas être réparé à distance, nous vous enverrons un produit de remplacement. Avec cet envoi, vous recevrez des instructions pour remplacer la pièce ou l'appareil si nécessaire, ainsi qu'une étiquette de retour pour renvoyer le produit défectueux. Utilisez simplement la boîte du produit de remplacement.